Et si l'animal pouvait s'exprimer, il nous dirait quoi ?

Et si l'animal pouvait s'exprimer, il nous dirait quoi?

 

Depuis déjà longtemps, l'homme a choisi de sacrifier l'animal pour se nourrir. Puis, il a nourrit l'animal avec ses propres blessures humaines. Il lui a donner de l'eau impure, de la nourriture avariée. Il l'a charcuté, l'a rossé, l'a chassé, l'a malmené, l'a enfermé, l'a emprisonné.

Non seulement, il lui a donné ses propres blessures, mais en plus il se malmène encore davantage en se nourrissant de cette chair impure, au lieu de s'enivrer d'énergie saines et reconstituantes pour le corps.

 

L'être humain va-t-il malmener sa vie encore longtemps de cette manière? Et va-t-il continuer à passer ses nerfs sur les autres êtres vivants de notre chère planète Terre? Alors, qu'il lui suffirait de se respecter lui-même!

 

Depuis un long moment, je pratique le Reiki sur les animaux lors de séances à distance pour leur maître. Et, de par ma médiumnité, je me rends compte que beaucoup d'animaux réclament à leur maître, plus d'amour pour eux-mêmes(leur maître). L'animal domestique sait nous montrer ce qui est bon pour nous. Par exemple, le chien est heureux de votre retour. Il vous montre son amour inconditionnel. Il vous montre comment vous pouvez être vous aussi:

Joyeux!

 

Alors, et s'il était temps de mettre de la joie dans votre coeur?

 

Le chat vous montre que vous pouvez simplement vous autoriser à faire ce que vous voulez.

 

Le cheval a besoin de compagnie. C'est un voyageur. Il aime la liberté.

 

Le porc vous montre qu'il est possible de se nettoyer autrement qu'avec de l'eau. La terre, la boue sont purifiantes aussi.

 

Lorsque j'interviens à distance sur un animal, je reçois des informations que je peux transmettre au maître ou non. Et souvent, l'animal me demande de faire passer un message à son maître du genre: J'aimerai bien que mon maître prenne plus soin de lui.

 

En effet, l'animal prend souvent les problèmes de ses maîtres sur lui. Un animal qui  fait de l'asthme ou qui tousse dit à son maître: il est peut-être temps que tu t'aères un peu. Sors de ta zone de confort. Ou arrête de malmener ta vie en fumant. Arrête de te rejeter ou de rejeter la vie. Respire ta vie.

 

Et s'il était temps que l'homme se responsabilise et qu'il accepte de se libérer lui-même sans attendre que l'animal ne le fasse à sa place? Je pense que ce serait bien, n'est-ce pas?

 

Je trouve que l'animal est simple et qu'il a le droit d'être entendu lui aussi. Nous ne sommes ni au-dessus, ni en-dessous de lui. Nous-mêmes, ne l'oublions pas possédons un corps animal dont nous devons prendre soin.

 

Si vous souhaitez vous aussi prendre une séance pour votre animal, rendez-vous ici

 

Sinon, essayez d'être davantage à son écoute car vous y trouverez des messages essentiels pour vous.

 

Merci.

 

Bérangère Loirat, énergéticienne et Maître enseignant Reiki.

Zen et bien dans ma vie