Hypnose spirituelle et quantique

Depuis que je pratique l'hypnose, je n'ai cessé de rencontrer des personnes avec des problématiques diverses et je me suis rendue compte qu'il était possible d'aller plus loin avec l'hypnose en allant à la rencontre de l'idéologie quantique.

 

Alors que dans notre société, nous avions l'habitude de ne croire que ce que nous voyons, aujourd'hui une nouvelle réalité est en train de voir le jour. Non seulement, l'adage "voir pour croire" est largement dépassé,  puisqu'il suffit de mettre des hologrammes tels Claude François pour le faire revivre sur scène ou encore bien plus proche Jean-Luc Mélenchon lors d'un de ses meetings, mais encore de plus en plus de gens s'éveillent à la spiritualité. Je dirai même plus qu'ils acceptent l' idéologie quantique qui dit que tout est inter-relié dans l'univers. Je suis donc maintenant intimement persuadée qu'il ne sert à rien de séparer les choses. J'ai moi-même eu des expériences malheureuses en me divisant alors que je décide de voir la vie de manière quantique, sans séparation, j'adhère à cette nouvelle réalité et j'en suis bien plus heureuse. C'est ainsi que le visible et l'invisible se rejoignent en une seule et même dynamique et c'est bien plus confortable.

 

Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Voici deux questions fondamentales très pertinentes. Ces questions, nous sommes nombreux à nous les être poser un jour. Ah, je n'aurai pas la prétention de vous répondre entièrement à ce sujet, mais je pourrai vous aider à découvrir qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Ensemble il serait possible d'aller chercher la résolution de vos problèmes en puisant dans la source même, ces solutions. Souvent nous avons notre vérité, nos croyances qui sont souvent bien trop restrictives d'un point de vue quantique. Et pourtant, cette vérité peut être bien autre, si on se donne la peine de voir les choses différemment et d'expérimente.

 

J'ai compris que tout est en perpétuel changement. Rien ne perdure, même pas notre corps physique. Il est donc important de s'adonner à la valeur "instant présent" quotidiennement dans l'amour et l'unité. Ah je n'ai pas dit que c'était facile, mais je me rend disponible pour ceux qui font appel à mes services. Vous en conviendrez, c'est bien plus facile quand on se fait aider, n'est-ce pas?

Voilà pourquoi, j'ai décidé de faire évoluer ma pratique en hypnose vers cette hypnose spirituelle, bien plus en harmonie avec le monde du vivant. Dans cette quête insatiable de connaissance, je propose à toutes les personnes désireuses de découvrir mon univers et l'univers tout court, de nous connecter ensemble pour apprendre à nous dépasser et à nous libérer des schémas ancestraux.

Vous trouverez donc sur l'image ci-jointe toutes les problématiques du moment à résoudre possibles avec possibilités exhaustives of course!

La séance est au même tarif qu'une séance traditionnelle d'hypnose.

Jusqu'à présent, lors de ces séances, des personnes sont allées à la rencontre de personnes disparues ou encore de leur anges agrdiens. Certains ont même rencontré leur animal totem. Je me souvient encore d'A. qui a rencontré sa grand-mère disparue et qui se sentait merveilleusement bien baigné dans une merveilleuse énergie d'amour inconditionnel. Ou encore d'E. dont la grand-mère disait: "il est temps que tu deviennes guérisseuse". Ce qui est amusant c'est que j'ai vu E. à deux reprise et à ces deux reprise, le même message. je me souviens d'A. qui ne parvenait pas à avancer dans sa vie et qui avait 5 entités d'accrochées à elle et que nous avons ensemble libérer pour lui permettre d'être plus heureuse. Voici M. dont l'Aura était empli de foetus décédés. Normal quand on habite dans un ancienne maternité! hé oui, tout ceci relève du monde subtil et l'hypnose traditionnelle ne permet pas d'aller plus loin. Voici encore un souvenir où c'est moi qui était sous hypnose grâce à ma collègue Chrystèle Appel et où j'ai été embarqué dans l'Egypte ancienne. C'était très impressionnant! Devant moi, se tenaient Horus et Isis, ainsi que Seth, je pense. Ensuite, je suis montée dans un espèce d'ascenseur à une vitesse vertigineuse et dans cette pièce il y avait des cristaux qui envoyaient des rayons qui m'ont fait monter en vibrations. C'était vraiment magnifique! Je pense à C. qui étaient phobique et c'est en allant chercher dans ses vies antérieures que nous avons trouver la solution. Prêtre vendéen pendant les guerre de Vendée, elle avait été torturée. Une autre avait été enfermé dans une cave inondée et était morte noyée. C'est toujours très enrichissant d'aller chercher de l'autre côté pour résoudre ce qui nous pèse aujourd'hui.

il y a plein d'autres exemples, mais j'en resterai là. Peut-être que le prochain sera le vôtre? ;)

En attendant, je souhaite à toutes les personnes qui feront le choix de venir à ma rencontre tout le bonheur du monde.

Coeurdialement,

Bérangère Loirat, praticienne en hypnose

06 19 55 01 68

www.zenetbiendansmavie.jimdo.com